CF MOTO

 

 

CF moto

 

CF Moto est sur le marché indien depuis un certain temps déjà, d'abord avec des motos rebâties sous la marque Eider et maintenant avec AMW Motorcycles, basé à Bangalore. Leurs produits ont été testés en Inde et ont impressionné par leur look.

Il va pénétrer le marché indien grâce à une association avec AMW Motorcycles. Le groupe assemblera des kits CKD dans ses installations basées à Hyderabad.

Fondée en 1989, CF Moto a développé 98 véhicules avec 51 moteurs différents. Elle travaille avec 1900 entreprises dans le monde entier, dont KTM. En fait, il a assemblé des kits CKD de KTM Duke 200 et Duke 390 pour le marché chinois. Ils deviendront le premier fabricant chinois de deux-roues à produire des motos multicylindres de grande capacité. Pour y parvenir, il a acheté les droits d'utilisation de la plateforme de moteurs LC8 990 cc de KTM.

 

Ce moteur sera utilisé pour différents modèles destinés au marché chinois, avec une cylindrée prévue de 1080 cm3. Le premier de ces modèles est arrivé sur le marché en 2020. CF Moto fabriquera également des produits portant le label KTM avec le moteur bicylindre parallèle de 799 cm3.

En Inde, CF Moto prévoit de commencer son deuxième séjour avec des modèles assemblés à partir de kits CKD dans les installations d'AMW Motorcycles à Hyderabad. Cela En Inde, CF Moto prévoit de commencer son deuxième séjour avec des modèles assemblés à partir de kits CKD dans les installations d'AMW Motorcycles à Hyderabad. Cela permettra à l'entreprise de proposer des prix compétitifs.

 

Il y a 32 produits.

Affichage 1-32 de 32 article(s)